Enfin...
Après l'Auvergnate à Paris, vous allez avoir l'occasion de suivre les péripéties de l'Auvergnate à Bordeaux.
Après l'Auvergnate à Paris, vous allez avoir l'occasion de suivre les péripéties de l'Auvergnate à Bordeaux.
OUI ! J'ai été embauchée !
Dire que j'avais postulé presque par hasard, que je n'espérais même pas de réponse puisque de l'expérience était demandée... un entretien et 2 semaines plus tard, me voilà avec une promesse d'embauche entre les mains pour un CDI à temps plein en gestion de sinistres (l'idéal pour moi qui ne suis pas commerciale pour deux sous) à Martillac, à une vingtaine de minutes de Bordeaux.
Je suis aux anges :). Me voilà en train de fouiller tous les sites de locations pour trouver l'appartement de nos rêves. Car oui, à 2 + un chat, je nous vois mal vivre dans le petit studio qu'occupe actuellement mon Homme. Alors je passe tout mon temps libre à imaginer ce que sera notre vie dans un mois.
Car oui, tout va très vite, je commence le 10 juin ! J'ai l'impression que c'est très proche et très loin en même temps. Je suis en proie à des tas de sentiments très contradictoires : l'excitation, l'impatience face à cette nouvelle vie qui se dessine enfin... et le stress, l'angoisse de vivre loin de tous mes amis, ma famille... l'engagement, face à l'emménagement avec mon Homme, après 3 ans de relation avec ses hauts et ses bas. Conduire toute seule dans une grande ville aussi, vivre enfin dans mon appartement... est-ce que Yoru va supporter de vivre à nouveau en lieu clos ?
Alors voilà, jusqu'au jeudi 16 mai je travaille au Crédit Agricole (oui j'ai encore été renouvelée), et jusqu'au samedi 18 mai au McDonald's... autant vous dire que je suis ravie d'avoir donné ma démission, et qu'il m'est extrêmement difficile de continuer à aller travailler comme si de rien n'était ! J'ai envie de sauter partout, de prévenir le monde entier de ce qui m'arrive.
J'espère que le printemps est aussi porteur de bonnes nouvelles pour vous que pour moi !
Une bordelaise.