Un chat à plumes

Jeudi 25 octobre 12 à 16:37

Il faut croire que c'est toujours lorsque je traverse des périodes difficiles que j'arrive enfin à savoir ce que je veux.

Mon premier tatouage s'est décidé lorsque mon Homme m'a quitté. Cela a duré 48 heures mais cela a suffit à ce que les choses soient claires dans ma tête.

Aujourd'hui que je vis une période houleuse à mon travail, après avoir longuement hésité entre plusieurs motifs et emplacements, j'ai enfin choisi mon deuxième tatouage (que je prévois de faire depuis que j'ai fais le premier, à savoir, en mai). 

Ce sera une plume sur l'omoplate. Alors vous, vous me direz que c'était évident. Hé bien moi il aura fallu que mon estime de moi-même soit balayée par le vent pour que je comprenne que la plume, c'est quand même un sacré symbole pour moi. Un symbole de liberté, de légèreté, d'indépendance, d'insoumission, de créativité aussi. La plume, portée par le vent, reste en mouvement, elle ne stagne pas. Elle avance.

Voici donc mes représentations préférées trouvées sur Google :

http://plume.cowblog.fr/images/Images/303038638215cJhf4ad9.jpg
http://plume.cowblog.fr/images/Images/Plume2.jpg
http://plume.cowblog.fr/images/Images/Plume3.jpg

Une amie de longue date a proposé de me faire un tatouage unique à partir de ces photos. J'ai hâte de voir ce que cela peut donner !
 
Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous aussi des tatouages ? Qu'est ce qui vous a motivé à les faire ?

Pattoune mania

Laisse ta pattoune !

Par Kyra le Jeudi 25 octobre 12 à 16:52
J'aime beaucoup la dernière et la deuxième ! Bon, la première aussi mais j'sais pas, ya un truc qui fait que .. Peut être trop noir en haut à gauche. :/
Hâte de voir le combiné des trois du coup ! *_*
Par Milo le Jeudi 25 octobre 12 à 18:33
Moi, je préfère la première photo. C 'est la plus belle représentation de la plume que j'ai vu sur les photos. C'est un tatouage magnifique qui ira très bien sur ton omoplate, qui est jolie, sexy et surtout qui te représente à merveille.
La deuxième photo est, à mon gout, trop effilochée. J'aime moins.
Et la troisième photo, toujours à mon gout, je n'aime pas du tout. Avec les oiseaux, pour moi, cela dénature complètement la plume.
Voili voilou, sinon mon tatouage vi j'en ai un, que tu connais forcément :p
Et pour mon deuxième, j'hésite encore :p
Et une petite merveille de plume ira merveilleusement bien sur une merveilleuse femme <3
Par Dark-Riketz le Jeudi 25 octobre 12 à 18:52
La dernière est géniale, avec les oiseaux qui s'envolent :D
Moi j'ai pas de tatouage ! C'pour ça que j'donne mon plasma x)
Par SuperPlume le Jeudi 25 octobre 12 à 20:23
Plume !! Que de surprise, après près de 20 jours (j'ai compter ;) sans nouvelle, bim, deux articles en deux jour ! Ceci dit, c'est pas pour nous déplair hein ! Bon, en tout cas ca fais plaisir de te savoir toujours avec nous ! Et pour le tatoo : TROP BIEN ! Et se qui est trop fou, c'est que je vais m'en faire un aussi..au meme endroit ! ( mais je te copies pas hein..:$) Bon, moi ce sera une sorte de chat je pense, mais j'suis pas encore tout à fais arretée.. Et puis moi j'avais pas penser à tout les symboles, comme la liberté et tout.. Mais la classe ! J'adore/adhere !!

Ah, et puis une autre chose qui m'a fait trop penser à toi (mais tu vas être jalouse ^^ ) je vais être payée pour aller..a Dinsey ! :D Hahaha! trop bien ! Pour une journée, je vais m'occupée d'un groupe d'enfants, payer à faire les manèges, et à les surveiller ! Pendant leur période halloweene en plus !! Troop bien !
Bon, j'espre que quand meme ça va, et que tu gardes le moral.
Donne des nouvelles ! :)
bisoubi
Par MarquiSe le Jeudi 25 octobre 12 à 21:09
C'est vraiment très chouette ! J'adore vraiment la seconde photographie..
Par n0thing le Jeudi 25 octobre 12 à 21:43
J'aime beaucoup le premier tatouage et le second. Elles sont trés belles ces plumes. La plume est quelque chose qui me fascine j'en ai des centaines chez moi (je fais des dreamcatcher avec). J'ai trois tatouages mais tu les as déjà vu sur mon blog. Ce qui m'a motivés à les faire c'est avant tout l'envie . Le premier la panthère est celui qui me représente. Si j'avais un animal totéme se serai elle, une panthère noire fougueuse et libre. Le heartagrame représente quelque chose de fort, une personne que j'ai aimé et que j'aime toujours même si nous ne sommes plus ensemble. Quand à mon étoile elle me guide et me protège. Pour moi mes tatouages sont une partie de moi, une force. J'en aurai plus si je pouvai mais pour le momment je ne peux pas.
Par eclat-de-reves le Jeudi 25 octobre 12 à 22:13
Si je devais choisir, je prendrais la première ou la deuxième photographie. Elles font beaucoup plus légères et "en mouvement" que la dernière.. Qu'est ce qu'ils sont beaux tous les trois en tout cas.. *.*
Par Plume le Vendredi 26 octobre 12 à 9:43
Oui niveau représentation, ce sera entre ces deux là... la 3ème, c'est juste pour les oiseaux :)
Par Plume le Vendredi 26 octobre 12 à 9:54
La première est aussi ma préférée :).
La deuxième, le côté effiloché est à la fois ce qui me plait et ce qui m'inquiète^^. Et le fait qu'il ne soit pas noir aussi, j'ai peur que ça ne rende pas pareil.
Enfin je n'aime pas la 3ème plume mais c'était pour visualiser l'envolée d'oiseaux. A voir si je vais le faire ou non.
<3
Par Plume le Vendredi 26 octobre 12 à 9:56
J'ai été étonnée de ne pas me faire gronder d'ailleurs :p. Mais tu vois, je me rattrape ! :)
L'omoplate est un lieu assez commun pour faire un tatouage, et avant la plume, je pensais m'y faire un chat donc tu vois^^.

Quant à Disney... la chance !! Pour Halloween en plus ! L'ambiance sera sûrement géniale là bas ! :D
Par Tony le Vendredi 26 octobre 12 à 12:07
Une rose sur l'omoplate, pas de significations particulières j'adore juste cette fleur, et je ne le regrette absolument pas ! ;)
Par azona le Samedi 27 octobre 12 à 15:22
J'adore la deuxième image *o*
C'est une bonne idée que de faire un plume, ça t'ira comme un gants si je puis dire! ^^
Par Zum"s le Dimanche 28 octobre 12 à 18:52
Non, toi, une plume..! Me voilà étonnée ;)
Bref, j'aime beaucoup la première. L'idée de la dernière est pas mal, mais je n'accroche pas trop au fait que ce soit noir.
Je sais que tu as dit que tu n'aimais pas trop, mais je verrais bien une petite ombre pour faire genre elle vient de se poser sur ta peau, même en être quelque chose d'extravagant.
Par walou le Vendredi 16 novembre 12 à 15:52
Une de mes amies en a fait un "commun" (motif souvent repris) avec une envolée d'oiseaux sur les côtes mais elle y a récemment ajouté une fleur juste à côté pour le rendre unique :)
Si tu as un bon tatoueur, je suis sûre qu'il sera superbe !
Par naphtaline-coquelicot le Samedi 1er décembre 12 à 22:48
Très jolis ces modèles.... ça donne envie de s'ancrer >_<
 

Laisse ta pattoune !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Du neuf... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... au vieux >>

Créer un podcast