J'étais un mec dans une autre vie. Sisi, je vous jure.
D'ailleurs, aujourd'hui encore, on me dit que je suis pas une vraie fille. Bon, je vous avoue, au début, ça m'a un peu vexée, moi, pseudo-féministe engagée, adepte du shopping qui ruine et amoureuse de son coiffeur.
Néanmoins (en gras, pour que vous le remarquiez bien). Après quelques instants de réflexion, je prends plutôt ça pour un compliment.
- En effet, je ne suis pas le genre à me prendre la tête. Vous en connaissez sûrement, des filles qui voient le mal partout, qui se font des films sans arrêt, qui se vexent pour un rien, qui sont susceptibles à en mourir et qui déforment tout ce que vous dites, et même ce que vous ne dites pas ! Le genre qui aime bien remuer la merde, parce que leur vie doit être un peu trop morne sinon. Soyez pas timides, je suis sûre que vous en connaissez !
Eh bien j'ai l'immense honneur de dire que je ne suis pas comme ça mouahahah ! (en gras et en rouge, pour que vous le remarquiez bien -bis-)
- En effet, je jure comme un charretier, je rote, je pète, je parle de ce que je veux sans le moindre tabou. Ah forcément, avec ça, je pouvais pas être une vraie fille hein. Les filles, ça rote pas, ça pète pas, ça dit pas de gros mots, c'est poli... ben moi, j'vous dirais même : je fais caca !
- En effet, j'ai même pas peur de sortir en débardeur et short sans m'être épilée les aisselles et les jambes ! Ben quoi, les poils, c'est naturel, non ?
- En effet, je n'ai rien contre un petit film porno de temps en temps !
- En effet, quand quelqu'un me saoule, je le vire de ma vie ! Et si c'est quelqu'un qui décide me virer de sa vie, et bien tant mieux, ça fera de la place ! Et quand quelqu'un sort de ma vie, croyez-moi, il n'est pas prêt d'y revenir ! Etrangement, ce genre de personnes ressemble à ce que je décrivais au tout début... Je vous l'avais dit, j'aime pas me prendre la tête... et j'aime pas qu'on me prenne la tête.
- En effet, pour moi, la soirée idéale, c'est une pizza avec ses potes devant un bon film !
- En effet, j'ai toujours mieux accroché avec les mecs qu'avec les nanas.
- En effet, avec de la bonne bouffe et un pc, je suis comblée !
Alors, grattons-nous l'entrejambe tous ensemble et allons boire une bière !