Un chat à plumes

Dimanche 23 novembre 14 à 23:06

Ah j'ai réussi !! 

Le voici donc, mon tatouage. Censé être symbole de féminité, de renouveau et d'épanouissement personnel. 

Y'a plus qu'à !

 
http://plume.cowblog.fr/images/Photos/IMG09343.jpg

Mercredi 19 novembre 14 à 9:49

Mais qu'est ce que j'attends vraiment ? Qu'est ce que j'espère ?

Un revirement de situation ? Une prise de conscience ? Qu'un éclair le traverse : "Mais si, c'est toi que je veux !" 

Arrête de rêver petite Plume. Il serait temps de réaliser que ce monde coloré et sucré, plein d'amour et de gens merveilleux n'existe que dans tes yeux. 

 Vous allez me dire, je suis tarée, de broyer du noir comme ça, alors que la décision de la rupture était d'un commun accord, et que c'est même moi qui en ai pris l'initiative. 

Oui mais voilà, quelque part, j'espérais qu'il ne se laisse pas faire. Vous avez vu, c'est toujours un peu le même problème qui revient : je voudrais d'un homme qui se batte pour moi, pour me garder. 

J'ai regardé les films sur Bridget Jones hier soir, une soirée que l'univers semblait avoir organisé tout spécialement pour moi, comme s'il l'avait su à l'avance, le con. 

Mais moi aussi je veux mon Mark Darcy. Le mec qui remue ciel et terre pour te retrouver et te sortir de ta merde. Je lui demande pas d'être avocat spécialiste des droits de l'homme hein ! Juste d'être prêt à crier "Je t'aime !" dans l'interphone de mon immeuble après que je l'ai envoyé chier lors d'une dispute. 

Je veux un homme qui ne se laisse pas faire, qui sache me rappeler que se disputer ne veut pas dire se déchirer, qui comprenne que ce n'est pas parce qu'on est différent que cela signifie qu'on est incompatibles. 

Et qui soit prêt à faire des efforts pour moi, oui, aussi. Je sais qu'on ne change pas les gens. Mais on peut quand même faire des concessions. Personne n'agit de la même façon lorsqu'il est célibataire ou en couple, pas vrai ? Alors pourquoi, moi, je tombe sur ceux qui veulent bien être en couple, mais surtout conserver leur train de vie habituel ?

Je tombe sur sur ces muets, incapables de dire ce qui les tracasse, ce qu'ils pensent, au fur et à mesure. Non, c'est tellement mieux d'encaisser jusqu'à exploser. 
 
Co-mmu-ni-ca-tion.

Il est si compliqué ce mot ? C'était le seul et unique problème. Ne pas réussir à parler de ce qui n'allait pas, oser poser les questions qui nous traversent l'esprit. Si on avait su faire ça, si on avait su s'écouter, et partager, on n'en serait pas là. 

http://plume.cowblog.fr/images/Images/Cerisier9.jpg

<< Un, deux, trois | 1 | Soleil ! >>

Créer un podcast