Voilà. Nous sommes toujours là. Enfin moi en tout cas, je sais pas pour vous. Rendez-vous aux alentours de 2030 pour la prochaine fin du monde annoncée avec cette comète/météorite/jenesaisplusquoi qui va frôler la Terre (ça me paraît déjà un peu plus crédible comme fin du monde, pas vous ?). 

Moi j'espérais que ce serait la fin du monde, parce que j'ai un découvert monstre, et j'espérais ne pas avoir à le combler. Mais du coup, shit, j'vais pas y couper. 

J'ai quand même eu ma fin du monde à moi. Mon Homme devait arriver hier soir, et à cause d'un foutu colis, sa venue est reportée. A aujourd'hui dans le meilleur des cas, mais ce sera peut-être lundi... c'est la cata dans mon petit coeur dévasté qui n'a pas vu son chéri d'amour depuis un mois. UN MOIS. C'est terriblement long, et en même temps, tellement insignifiant.

Il y a un mois, je commençais mes recherches d'emploi. Où en suis-je aujourd'hui ? Un entretien collectif qui n'a rien donné, et un entretien téléphonique qui lui, je l'espère, m'amènera à un entretien individuel début janvier. Ce serait top. Je me sentirai déjà plus confiante en entretien individuel, défendant mon envie farouche de travailler et de quitter le McDonald's. Prendre un appartement, entamer enfin ma vraie vie d'adulte. Pas trop loin de papa-maman pour pouvoir appeler au secours si une ampoule est grillée ou le lavabo bouché.

Ah ce sera de sacrées dépenses, car je n'ai rien pour meubler un appartement. L'auvergnate en moi va hurler en voyant l'argent de mon LEP englouti en meubles, vaisselle et autres bricoles indispensables. 

C'est en pensant à tout cela que je suis si frustrée de ne pas pouvoir m'acheter de jolies tenues pour le réveillon. Que ce soit pour Noël ou le nouvel an, je vais devoir composer avec ce qu'il y a déjà dans ma garde-robe, et cela m'attriste beaucoup. C'est une période où j'aime acheter des vêtements peu ordinaires, et là j'avais follement envie de doré, d'argenté, quelque chose qui pète. Mais non. Ce ne serait vraiment pas raisonnable. Alors à la place, je me suis fais plaisir en m'achetant un vernis Yves Rocher, le bleu nuit. 1.50 €, je peux me le pardonner. Tant pis pour la tenue, je mettrai l'accent sur le maquillage.

J'espère avoir le temps de prendre des photos pour vous montrer tout ça pour Noël et le nouvel an. En attendant, croisez les doigts pour que le Crédit Agricole me rappelle et m'invite à un entretien.

A lundi ;)

http://plume.cowblog.fr/images/Animaux/660722278large.png
Joyeux Noël !