Un chat à plumes

Jeudi 26 avril 12 à 19:38

 Et voilà, ça y est, j'ai fais mon tatouage ! Depuis le temps que j'en rêvais ! 

Pour ceux qui ont suivi, j'ai finalement décidé de le faire au-dessus de la cheville. Je vous montre ?


http://plume.cowblog.fr/images/Photos/IMGP0175.jpghttp://plume.cowblog.fr/images/Photos/IMGP0176.jpg


























http://plume.cowblog.fr/images/Photos/IMGP0179.jpg

Pour ceux qui se le demanderaient, je n'ai vraiment pas eu mal, ça pique un peu mais c'est largement supportable !
Le tatoueur était vraiment adorable, gentil, il plaisantait avec moi pour me détendre. Il a bien pris le temps d'écouter tout ce que je voulais : la taille, l'endroit, l'espacement entre les deux kanjis...
Je suis donc RAVIE !


 
Et vous ? Vous avez un tatouage ?

Jeudi 12 avril 12 à 10:46

Voilà comme je vous l'ai déjà dit, cela fait plusieurs années que j'ai envie de me faire tatouer. C'est d'ailleurs dans ma liste des choses à faire. Lorsque l'Homme m'a quitté, cela a créé le déclic : c'est maintenant que je veux le faire. Un besoin de m'affirmer, d'être différente, je ne sais pas, mais cela m'obsède. Alors que l'idée du coût et de la douleur étaient mes freins jusqu'à maintenant, ils ont complètement disparus.

Aujourd'hui, j'en viens à faire appel à vous car il me reste un dernier doute, et non des moindres : l'emplacement de ce fameux tatouage. Jusqu'à maintenant, j'étais certaine de vouloir le faire au-dessus de la cheville, mais voilà que depuis deux jours, l'idée de l'omoplate me titille également. Quelques photos pour illustrer mon propos :

Le fameux tatouage : http://plume.cowblog.fr/images/Images/Fukutsu.jpg

Mon idée première, au-dessus de la cheville, un endroit que je trouve à la fois discret et sexy :

http://plume.cowblog.fr/images/Images/tatouagecheville2.jpg
 
http://plume.cowblog.fr/images/Images/tatouagechevillesexycharlizetheron.jpg




























Pour l'emplacement, cela correspondrait plus à la première photo (sur la deuxième il est trop vers l'arrière), je le veux juste au dessus de l'os de la cheville. Mais au final cela ressemblerait plus à la deuxième photo, avec deux caractères au lieu d'un (donc il monterait un peu plus haut).


Et mon nouveau coup de coeur, sur l'omoplate :

http://plume.cowblog.fr/images/Images/tatouageomoplate2.jpg
http://plume.cowblog.fr/images/Images/tatouageomoplate4.jpg

























Mais pour moi celui d'Alyssa Milano (photo 2), est beaucoup trop à l'intérieur, je le voudrais sur l'extérieur de l'omoplate, comme celui de de Monica Cruz (photo 1). Niveau format, cela correspond également  à ce que je voudrais. 


Voilà maintenant j'ai hâte que vous me donniez votre avis ! Comme vous le voyez, j'ai choisi dans les deux cas un emplacement que j'estime discret, je ne veux pas qu'il puisse être un handicap dans ma vie professionnelle.
Mon autre critère est que je veux qu'il puisse être visible en été, et lorsque je suis en robe (ce qui m'a fait éliminer l'aine, qui était mon idée de départ). 
Je trouve que sur l'omoplate c'est peut-être plus visible et sexy, en même temps, c'est aussi plus commun. Et puis, c'est dans le dos, moi, je ne le verrai pas, je trouve ça dommage. Il sera également tributaire du haut que je choisirai de mettre, et je me dis qu'il ne serai finalement pas tant visible que ça. En manches courtes, il ne se verra pas, on ne le verra que si je suis en maillot de bain ou débardeur.
Sur la jambe, est ce que le kanji est le tatouage le plus adapté ? Il sera visible dès que je ne porterai pas de pantalon, cela le laisse visible plus souvent, même en hiver avec un collant non opaque.

 
Bref, comme vous le voyez, je suis bien perdue, j'attends donc vos avis avec impatience !

<< Un, deux, trois | 1 | Soleil ! >>

Créer un podcast