Un chat à plumes

Jeudi 29 septembre 11 à 20:01

Je suis une faible femme... 

20min dans un magasin de chaussures... 

Et voilà le résultat... 
 


http://plume.cowblog.fr/images/Images/test.jpghttp://plume.cowblog.fr/images/Images/test2.jpg



















En même temps... est ce qu'elles ne sont pas magnifiques ?

Elles valent bien leurs 43 € non ?

Dimanche 25 septembre 11 à 16:08

Question du jour n°6

Quels sont vos complexes ?


Je parle ici de vos complexes physiques, ce petit truc qui pour un autre peut paraître tellement insignifiant, mais qui vous, vous obsède et vous rend dingue. Et pourquoi ça vous complexe d'abord ? Une mauvaise remarque à un moment, qui vous a marqué ? Ou alors c'est votre point noir à vous, que vous avez remarqué depuis que vous l'avez aperçu dans la glace ?

J'ai plusieurs complexes quant à mon physique, mais le plus important, c'est mon poids. Je suis... très mince, pour ne pas dire maigre, et c'est quelque chose que j'ai toujours eu du mal à supporter. J'ai envie de m'habiller comme s'habille les femmes qui ont de jolies formes, sauf que moi, forcément, ça ne me va pas. Depuis toujours, j'entends des "tu serais pas un peu anorexique toi ?" et autres "mais tu manges rien !" ou au contraire "mais où caches-tu tout ce que tu engloutis ?" et ce sont autant de remarques qui me font très, très mal. C'est un combat de tous les instants pour moi, je fais tout pour prendre du poids et atteindre une corpulence "normale", mais je n'y arrives pas. Sans compter les problèmes de santé, le regard des autres me blesse. En été, on compare son tour de bras ou de cuisse au mien en rigolant, mais moi, ça ne me fais pas rire.
J'en ai d'autres des complexes. Ma pilosité entre autres. Héritage de mon père, je suis énormément poilue, des bras, du dos, et comme je suis brune... pendant longtemps je me suis épilée les bras tellement je ne le supportais pas. Aujourd'hui j'arrive à peu près à l'accepter... tant qu'on ne me fait pas de remarque. Là, les vieux démons remontent, et je me sens très mal. 
Je vous ferai grâce de la poitrine trop petite, des grandes oreilles et des cheveux frisotant et indomptables.
 
Maintenant, c'est à vous !

http://plume.cowblog.fr/images/Nature/Nature12.jpg

<< Un, deux, trois | 1 | Soleil ! >>

Créer un podcast