Un chat à plumes

Jeudi 30 mai 13 à 19:09

Au secours ça graaaaaaaaaaaatte !

Voilà presque une semaine après mon tatouage, je trouve qu'il a bien cicatrisé.

http://plume.cowblog.fr/images/Photos/DSC0147.jpg
Qu'en pensez-vous ? Mais voilà qui dit cicatrisation, dit démangeaison. Et là franchement, difficile de se retenir ! Pourtant il le fauuuuut arglh !

Alors je m'occupe. J'ai commencé à faire mes valises. Je déménage mercredi, alors il faut bien s'y mettre... j'appelle des tas d'agences aussi, pour visiter des appartements jeudi et vendredi. 

Enfin, sans être originale, j'vais dire que ce temps me déprime totalement. Je devrais être enchantée par tous ces changements, mais moi, Miss Organisation, je n'ai qu'une envie : me foutre sous la couette en attendant que le véritable été arrive.

http://plume.cowblog.fr/images/imgdelete.png
En voilà un avant-goût...

Dimanche 26 mai 13 à 13:42

Et voilà, le deuxième tatouage est fait.

Autant vous dire que cette fois j'ai morflé, et correct. Lorsque j'ai fais le premier, je me suis dis "boarf, si ça fait pas plus mal que ça, j'vais pouvoir en faire plein !". Ben là, j'suis à la limite de me dire "plus jamais !". 

Je vous montre le résultat, qui n'a rien à voir avec le dessin qui avait été prévu (je trouve en tout cas). Quel est votre avis ? Je trouve le dessin tout en finesse et en délicatesse, c'est très aérien en fait. 

http://plume.cowblog.fr/images/Photos/DSC0121.jpg
Est-ce que la forme vous choque ? Moi j'ai du mal à avoir un avis pour l'instant, parce que je n'arrive pas à le dissocier de la douleur que j'ai ressentie... j'étais à deux doigts de lui enfoncer son outil dans les yeux x).

Sinon ne faites pas trop attention, la photo a été prise quelques heures après, donc forcément c'est un tit peu "sanglant". 

Lundi 6 mai 13 à 14:31

Enfin...

Après l'Auvergnate à Paris, vous allez avoir l'occasion de suivre les péripéties de l'Auvergnate à Bordeaux. 

OUI ! J'ai été embauchée !

Dire que j'avais postulé presque par hasard, que je n'espérais même pas de réponse puisque de l'expérience était demandée... un entretien et 2 semaines plus tard, me voilà avec une promesse d'embauche entre les mains pour un CDI à temps plein en gestion de sinistres (l'idéal pour moi qui ne suis pas commerciale pour deux sous) à Martillac, à une vingtaine de minutes de Bordeaux. 

Je suis aux anges :). Me voilà en train de fouiller tous les sites de locations pour trouver l'appartement de nos rêves. Car oui, à 2 + un chat, je nous vois mal vivre dans le petit studio qu'occupe actuellement mon Homme. Alors je passe tout mon temps libre à imaginer ce que sera notre vie dans un mois. 

Car oui, tout va très vite, je commence le 10 juin ! J'ai l'impression que c'est très proche et très loin en même temps. Je suis en proie à des tas de sentiments très contradictoires : l'excitation, l'impatience face à cette nouvelle vie qui se dessine enfin... et le stress, l'angoisse de vivre loin de tous mes amis, ma famille... l'engagement, face à l'emménagement avec mon Homme, après 3 ans de relation avec ses hauts et ses bas. Conduire toute seule dans une grande ville aussi, vivre enfin dans mon appartement... est-ce que Yoru va supporter de vivre à nouveau en lieu clos ?

Alors voilà, jusqu'au jeudi 16 mai je travaille au Crédit Agricole (oui j'ai encore été renouvelée), et jusqu'au samedi 18 mai au McDonald's... autant vous dire que je suis ravie d'avoir donné ma démission, et qu'il m'est extrêmement difficile de continuer à aller travailler comme si de rien n'était ! J'ai envie de sauter partout, de prévenir le monde entier de ce qui m'arrive.


J'espère que le printemps est aussi porteur de bonnes nouvelles pour vous que pour moi !

http://plume.cowblog.fr/images/Nature/Nature.jpg

<< Du neuf... | 1 | ... au vieux >>

Créer un podcast