Qui aurait cru qu'un simple tatouage pourrait avoir de tels effets sur mon moral ?

Cela va bientôt faire 3 semaines que j'ai sauté le pas et je dois dire que je ne peux qu'en être comblée. 

C'est incroyable l'effet que ça m'a fait. Je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps. Plus sûre de moi. J'ai l'impression que ma poitrine qui me complexait tant et que je trouvais ridicule est tout à coup plus grosse... c'est débile, un effet d'optique ou je ne sais quoi, mais j'ai vraiment ce sentiment. Ce qui est complètement con, je rentre toujours dans les mêmes soutifs. Malgré tout, j'aime cette illusion. Peut-être que je la vois enfin telle qu'elle est réellement ?

J'assume également davantage mon corps. Je n'irai pas jusqu'à dire que je me trouve canon mais je prends plaisir à essayer de me mettre en valeur... et à constater que cela peut être efficace. 

Et du coup, le moral suit. Je dis pas, je suis triste que cette histoire soit terminée, j'espérais que nous pourrions parcourir plus de chemin ensemble. Mais clairement, nous n'étions pas fait l'un pour l'autre, ou en tout cas, ce n'était pas le bon timing pour nous. 

Il n'empêche que la vie continue et, qu'avec beaucoup plus d'optimisme qu'il y a 3 semaines, j'étudie toutes les possibilités qui s'offrent à moi... 


J'aurais peut-être des choses intéressantes à vous raconter d'ici quelques temps, en attendant, retenez bien cela : j'aime la vie et ne pourrais jamais cesser de l'aimer. Et même lorsque tout est contre moi, c'est pas grave, je resterai éternellement dans mon univers coloré plein d'amour, parce que c'est comme cela que la vie doit être vécue si on ne veut rien regretter. 


 
OUI JE SAIS, j'ai la bouche en cul de poule ! Mais c'est un début non ?

http://plume.cowblog.fr/images/Photos/IMG09922.jpg