Un chat à plumes

Jeudi 25 octobre 12 à 16:37

Il faut croire que c'est toujours lorsque je traverse des périodes difficiles que j'arrive enfin à savoir ce que je veux.

Mon premier tatouage s'est décidé lorsque mon Homme m'a quitté. Cela a duré 48 heures mais cela a suffit à ce que les choses soient claires dans ma tête.

Aujourd'hui que je vis une période houleuse à mon travail, après avoir longuement hésité entre plusieurs motifs et emplacements, j'ai enfin choisi mon deuxième tatouage (que je prévois de faire depuis que j'ai fais le premier, à savoir, en mai). 

Ce sera une plume sur l'omoplate. Alors vous, vous me direz que c'était évident. Hé bien moi il aura fallu que mon estime de moi-même soit balayée par le vent pour que je comprenne que la plume, c'est quand même un sacré symbole pour moi. Un symbole de liberté, de légèreté, d'indépendance, d'insoumission, de créativité aussi. La plume, portée par le vent, reste en mouvement, elle ne stagne pas. Elle avance.

Voici donc mes représentations préférées trouvées sur Google :

http://plume.cowblog.fr/images/Images/303038638215cJhf4ad9.jpg
http://plume.cowblog.fr/images/Images/Plume2.jpg
http://plume.cowblog.fr/images/Images/Plume3.jpg

Une amie de longue date a proposé de me faire un tatouage unique à partir de ces photos. J'ai hâte de voir ce que cela peut donner !
 
Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous aussi des tatouages ? Qu'est ce qui vous a motivé à les faire ?

Mardi 2 octobre 12 à 22:54

Blasée par le comportement des gens. 

Trop bonne, trop conne, c'est ce qu'on dit, pas vrai ?

Pour le coup, j'ai sacrément été prise pour une conne. Par qui ? Je ne le sais même pas vraiment.

Ce que je sais, c'est que malgré tous mes efforts, on ne peut pas être apprécié par tout le monde. Et que beaucoup de gens sont de terribles faux-culs. Sourires et compliments par devant, langues de vipère par derrière. 

Ca m'apprendra, à vouloir être honnête, franche, transparente, motivée.

La vie, c'est le bal des faux-culs. 

http://plume.cowblog.fr/images/Animaux/583554091848158145961074987759nlarge.jpg

<< Un, deux, trois | 1 | Soleil ! >>

Créer un podcast