Un chat à plumes

Lundi 14 juin 10 à 20:58

Apparemment, les questions, ça vous stimule. Et j'en ai une qui me taraude depuis un moment :

Comment dormez-vous ?

Ca y est, vous vous dites, elle a pris une sacrée insolation, elle délire. Vous n'auriez pas totalement tort. Mais ça ne vous dispense pas de répondre ! Naméo. 
 
 
Non mais c'est vrai, ça m'intéresse. Est-ce que vous êtes plutôt pyjama confortable ? Nuisette sexy ? Chemise de nuit amusante ? Tee-shirt du chéri ? Boxer ? Ou tenue d'Adam/d'Eve peut-être ? Est-ce que cela change selon si vous dormez seul(e) ou avec votre moitié, en hiver ou en été ? Et pourquoi ?

Où achetez-vous vos tenues pour dormir ?
 
Dans quelle position dormez-vous ? Plutôt foetus ? Sur le ventre, le dos ? Le côté ? Blotti(e) contre votre moitié, endormi(e) sur son épaule ?

Est-ce que vous avez des trucs pour vous endormir, ou pour bien dormir ? Est-ce que vous avez des choses à éviter absolument ?


Moi j'ai durant longtemps porté de gros pyjamas "mignons". Forcément, relation suivie oblige, je me suis mise aux nuisettes. Maintenant, je voudrais plutôt investir dans des ensembles top/short, pour l'été. Mais bon, à Etam, il y en a pour 30€, donc je vais voir si je ne trouve pas moins cher ailleurs. Je dors souvent sur le côté, en position du foetus. Quand je suis avec mon homme, je dors la tête sur son épaule, ou sur son ventre. Sinon, il dort contre moi, c'est la position dans laquelle je me sens le plus en sécurité. 

Il y en a que ça dérange de manger avant de dormir, pas moi. De même, la télévision ou l'ordinateur ne m'empêchent pas de dormir. J'aime dormir les volets ouverts, je n'aime pas être dans le noir complet, j'aime pouvoir regarder la lune et les étoiles depuis mon lit. Sinon, quand j'ai du mal à dormir, un baume à la lavande sur les tempes, c'est assez efficace pour me détendre. Par contre, si le coca ne me fait rien, surtout pas de café après 17h.
 
A vous ;)

http://plume.cowblog.fr/images/Animaux/chat4.jpg

Lundi 7 juin 10 à 21:57

... et pourtant vous le faites !

Oui, j'avoue... je ne devrais pas... non, vraiment... et pourtant... je ne peux pas m'en empêcher... 

J'me fais craquer les doigts. 

Non, ne me jetez la pierre, je culpabilise suffisamment comme ça. Je sais, c'est super mauvais pour moi. Je sais, je vais avoir de l'arthrite ou je ne sais quoi. Mais... j'peux pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi. Si je ne les fois, j'ai l'impression d'avoir les mains engourdies. Et en plus... 
 
J'me mords et m'arrache sans arrêt les lèvres.

Et pourtant, je le regrette... j'ai sans arrêt les lèvres toutes abimées, à vif, qui piquent... mais ça aussi, c'est un tic. Quand je suis stressée, angoissée, quand je m'ennuie, quand je suis sur l'ordinateur, je le fais. 

Tant pis, j'assume. Je mourrai sans mains et sans lèvres. 

Et vous ? Il y a forcément quelque chose que vous faites, alors que vous savez que vous ne devriez pas, que ce n'est pas bon pour vous...

http://plume.cowblog.fr/images/Nourriture/glacesorbet3.jpg

Vendredi 4 juin 10 à 14:55

Bon allez Plume. Tu encaisses, tu supportes, tu tournes la page et tu sou-ris. Voilà comme ça. Un peu plus... parfait.

Et histoire que vous ne pensiez pas que je suis au bord de la dépression, à sauter par la fenêtre de ma chambre (au rez-de-chaussée), voici un article certes, un peu étrange.

Que mangez-vous ? Ou plus exactement, qu'aimez-vous manger ?
 
Si je vous pose cette question, c'est qu'il y a une raison. Sisi, j'vous jure, c'est possible. En fait, nous arrivons lentement, mais sûrement, à l'été, ma saison préférée (comment ça on dirait pas ? Désolée, j'fais pas la météo moi hein). Et par conséquent, c'est la saison de mes aliments préférée. 
Alors oui, les gens me connaissant savent que je suis une carnassière. J'aime la viande, plus c'est cru, plus c'est rouge, plus c'est plein de sang, mieux c'est. 
Alors oui, les gens ayant lu mes derniers articles savent que je suis une gourmande. J'adore les glaces, les sucreries, les pâtisseries, et autres trucs qui vous-font-grossir-rien-qu'à-les-regarder-mais-pas-moi. Hé oui. 
Mais, mais, surtout, l'été, c'est la saison de tous les trucs colorés et trop bons. C'est la saison des cerises, des pêches et nectarines, des fraises, des framboises, melons, des pastèques, des tomates, des concombres !
Oui, j'aime l'été, et surtout, j'aime manger l'été ! Les 5 fruits et légumes par jour, pas de problème ! Et manger tout ça, c'est faire le plein de jolies couleurs, et ça, c'est bon pour le moral !

Et en plus, saison des glaces, j'ai testé pour vous (notez ce sens de l'abnégation et du sacrifice que je fais dans le seul but de vous renseigner !) la nouvelle Magnum Gold et... miamslurpgloupsbave. Je ne peux que vous la conseiller si vous êtes un vrai gourmand/gourmet... du caramel, du chocolat blanc et de la vanille, tout ça en même temps, j'en mangerais toute la journée ! D'ailleurs, je vais aller manger la dernière niark niark. Et puis, sa jolie couleur dorée donne vraiment envie de la dévorer !

http://plume.cowblog.fr/images/Nourriture/magnumgold.jpg

<< Un, deux, trois | 1 | Soleil ! >>

Créer un podcast