Il y a quelques temps, je vous avais expliqué pourquoi on pouvait, éventuellement, me confondre avec un mec. Après d'intenses réflexions, j'ai réussi à trouver, quand même, au milieu de toute ma virilité écrasante, un peu de féminité.
- Oui, je suis accro au maquillage. Si je ne me retenais pas, j'aurais autant de fards à paupières et de gloss qu'il y a de jours dans l'année.
- Oui, j'aime faire du shopping, en particulier si c'est pour m'acheter des fringues et que c'est maman qui paie.
- Oui, j'ai malgré tout une anatomie plutôt féminine, du moins c'est ce qu'on en dit. Et puis je porte des maillots de bain deux pièces.
- Oui, je me sens obligée d'apprendre à marcher avec des talons. C'est pas un franc succès, mais ça viendra. Peut-être. J'espère.
- Oui, j'ai à peu près autant de boucles d'oreilles/colliers/bijoux en tout genre que de fards à paupières. C'est vous dire.
- Oui, j'ai toujours quatre millions de trucs qui servent à rien dans mon sac à main. Pis j'ai un sac à main.
- Oui, quand je vais chez le coiffeur, y'en a généralement pour 60€. Et on voit pas forcément la différence avant/après.
- Oui, je suis romantique à en vomir, j'aime la galanterie et les petites attentions. J'aime qu'on essaie de me séduire.
- Oui, je suis bavarde... mais bavarde ! Je parle, je parle, je ne m'arrête jamais, je pourrais tenir une conversation avec moi-même !
- Oui je suis encore plus chiante que d'habitude une semaine par mois, je râle, je crie, je pleure, j'engueule. Comme d'hab en fait, mais là j'ai une excuse. Ahah.
... et j'attends avec impatience le passage au maillot de bain une pièce (avec dessin à l'appui, (ou photo), bien sûr). Parce que la "dernière preuve" ne vaut rien : les garçons qui sont plus "c**ants" que d'habitude au moins une semaine par mois sont légion !