Et si j'donnais des nouvelles un peu ? Hein, ça pourrait être pas mal^^.
Niveau santé, tout d'abord : rien d'anormal du côté du coeur, et pas de maladie de Lyme. C'est donc très probablement simplement la mononucléose qui est tenace. Reste néanmoins la piste de la glande surrénale, j'attends le coup de fil de l'interniste.
Niveau cours/stage : J'ai repris mon stage cette semaine, mais uniquement les après-midi. C'était un peu dur au début, j'avais du mal à me concentrer, mais au fur et à mesure des jours, je me remets dans le bain. Du coup, à partir de lundi, j'essaie d'y retourner à temps complet.
J'ai terminé mes situations de communication, dont l'épreuve se déroule en juin, j'espère que je serai prête. Pour le reste, je n'ai pas vraiment le courage de rattraper pour l'instant.
Niveau boulot : Mon arrêt de travail se termine aujourd'hui, donc il va bien falloir y retourner. Je suis allée chercher mes horaires... que des close de programmées (soit en gros, 20h30-1h30), pas vraiment l'idéal pour reprendre en douceur... m'enfin on verra bien. J'espère également que ma demande de mutation sera acceptée et que dès fin juin, je pourrais travailler à Cournon. Cela ne me ferait plus qu'un mois à peine à tenir à Clermont, ça serait pas du luxe, parce que là, j'ai la boule au ventre à l'idée d'y retourner.
Niveau argent : Ben après deux mois d'arrêt, autant dire que j'suis carrément dans le rouge. J'espère que les indemnités ne vont pas tarder à tomber sinon là ça va vite être difficile à gérer. Autant dire que mon idée de prendre une semaine de vacances avec mon chéri début juillet est à oublier. Prendre des vacances tout court est à proscrire d'ailleurs.
Une brocante est prévue fin juin, j'espère pouvoir la faire.
Niveau été : Si tout se passe bien et que je suis mutée au Macdo de Cournon, je compte passer en contrat de 20h ou 25h pour le mois de juillet (histoire de garder un peu de temps libre quand même, faut se reposer à un moment donné). Ensuite, mois d'août, retour au 10h ou 12h, et mon maître de stage m'embauche pour le mois, ce qui me fera comme jusqu'à maintenant des semaines de 45h ou 47h... sauf que celles-là, elles seront payées !
Niveau rentrée : Toujours si tout se passe bien, je retourne chez mes parents, une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre, et les veilles de stage chez mon homme.
Niveau loisirs : J'ai beaucoup lu, regardé de films et séries. J'ai également imprimé plein de photos pour décorer ma chambre. En dehors de ça, j'ai pas trop l'énergie à quoi que ce soit, du coup côté amis c'est un peu le désert... je reste peu sur msn, je réponds à peine aux sms... mieux vaut ne rien dire quand on n'a rien à raconter :/.
Et la petite question du jour :
Qu'avez-vous prévu pour cet été ?
Un peu de jardinage peut-être ?
Un peu de jardinage peut-être ?